28 mars 2016

Adopt' X Sandrea : Haul & Revue

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui mes achats chez Réserve Naturelle. J'attendais avec une certaine impatience les produits issus de la collaboration entre ADOPT' et la youtubeuse Sandrea. Je ne la suis pas particulièrement, mais ces produits me faisaient super envie. 

Je n'ai pas hésité à appeler la boutique Réserve Naturelle pour connaître la date de sortie de la collection. J'avais déjà quelques articles en tête, et j'étais très contente de trouver mon bonheur !!




J'ai d'abord pris le bocal en verre, il a une contenance de 500ml.


Puis des lunettes de soleil qui n'ont rien à voir avec la collection de Sandrea. 


J'ai totalement craqué sur Le Parfum by Sandrea. Il sent très bon. On retrouve des notes de mandarine, poire, bergamote, ylang ylang, fleur d'oranger, ambre, jasmin et musc. Je trouve qu'il tient très bien sur la peau. En plus, mon mari l'adore, il a été surpris de connaître le prix de ce parfum. 


Je me suis laissé tenter par un petit carnet, j'aime beaucoup son design et son format.


Le vernis Dark Knight est à la fois féminin et rock. C'est un vernis crème prune foncé, limite noir. Il s'applique très facilement bien que je ne sois pas fan de son pinceau. Il est opaque en deux couches et sèche très vite.


Passons maintenant à la palette Oh My Dream!, elle contient 8 fards à paupières (mats, irisés et pailletés), un blush et une poudre visage.




J'aime beaucoup l'emballage en carton de cette palette, tout comme son design rose tout en douceur. Elle contient un miroir, ce qui est toujours pratique.



Je trouve que cette palette a été bien pensée, on retrouve des teintes neutres qui peuvent servir pour un makeup de tous les jours ou pour celles qui se maquillent peu, comme Colombe, Flamingo ou Mésange. Mais il y a aussi des teintes plus funs, comme Rossignol, Faucon et Eagle. Et enfin, on peut réaliser un smoky eyes avec Owls et Raven.


En plus, ils sont très pigmentés et tiennent très bien la journée. Ils sont également un peu poudreux, ce que je trouve à la limite un avantage, puisque cela facilite l'estompage. Seul bémol, le blush et la poudre visage ne peuvent s'utiliser tel quel vu ma carnation. Mais  je les utilise comme des fards à paupières, et ils font bien l'affaire. Bon les petits accessoires n'ont aucune utilité pour moi. Mais, ils ont fait le bonheur de mes filles. Elles les utilisent sur leurs poupées !!


Bref, je pense que tu l'a compris, je suis totalement fan de cette palette et je suis heureuse de l'avoir, c'est une vraie réussite.



Je te laisse maintenant avec la vidéo que j'ai réalisé




Pour l'occasion, j'organise un giveaway pour les abonnés de ma chaîne YouTube. Les conditions de participation se trouvent en barre d'informations (sous la vidéo).



Je termine cet article par quelques photos du makeup que j'ai réalisé avec la palette Oh My Dream!





Bisous ...




6 commentaires:

  1. je ne connaissais pas cette marque et je pense ajouter la pallette et le parfum à ma wish list. en tout cas j'aime beaucoup ton maquillage matte et nude, sa donne un côté glamour.
    je te fais plein de bisous

    Vettae
    http://blackinstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je suis contente de t'avoir fait découvrir cette marque :)
      Merci beaucoup ^_^
      Bisous

      Supprimer
  2. Ton maquillage est trop trop joli !!!
    La palette est vraiment canon !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! Jolie collection, mais je n'ai pas pu acheter, je n'ai pas eu de coup de coeur !
    Ton make up est très joli !!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?