18 févr. 2016

La pose d'ongles avec gel UV

Bonjour,
Je te présente aujourd'hui une première collaboration beauté. J'ai été contacté il y a quelques temps, pour effectuer un échange d'article sur le thème de la beauté. Je n'ai pas encore rédigé le mien, mais je te présente aujourd'hui l'article de Nathalie sur le thème de la pose d'ongles en gel UV. J'espère qu'il te plaira? 

Bisous ...


L'avantage de la pose d'ongles avec gel UV

Pour une femme, les ongles sont le reflet de la propreté et d’un bon entretien des mains. Avoir de faux ongles faits en gel présente-t-il des avantages ?
Qu’appelle-t-on faux ongles en gel et comment les préparer ?
Les faux ongles en gel sont une composition de différentes couches de gel que l’on pose sur les vrais ongles dits naturels. Après la pose, le gel va être séché sous une lampe UV. Les ongles deviendront solides, mais également allongés avec un aspect brillant et esthétique.   
Le gel enveloppera les ongles naturels et cachera leurs natures cassantes ou moues. La première étape consiste à bien désinfecter les mains et les ongles avant de faire une pose ongle de gel UV. Les ongles seront coupés, limés et dépourvus de cuticules afin d’améliorer la tenue du gel. Le prothésiste va appliquer au moins trois couches de gel différent sur les ongles avant de les étirer, puis placer sous  la lampe UV.
En guise de bonus pour l’entretien des mains, il est possible de choisir entre quatre prestations  comme l’extension avec capsules ou chablons ; réparation des ongles abîmés, french manucure ou encore la décoration Nail Art.


Les avantages et les entretiens des ongles en gel
On peut citer plusieurs avantages avec la pose ongle gel comme l’effet naturel, avec la texture molle et flexible qu’il offre. Ils tiennent pendant trois semaines, sans être obligées de faire de retouche. Les ongles en gel sont résistants et secs rapidement avec son large choix de couleurs et de gammes.
Sans effet secondaire, ils donnent aux ongles un aspect brillant et chic. Pour ce qui est des soins de ces faux ongles, il suffit de faire les mêmes gestes qu’avec les vrais. Il est possible de les laver, limer et vernir avec toutes les marques de vernis à ongles. Éviter les dissolvants formulés avec de l’acétone qui pourrait nuire au gel. Il faut aussi conserver les ongles en portant des gants pendant les travaux ménagers. Sans oublier d’appliquer de l’huile pour cuticule et de la crème hydratante pour prendre soin des mains.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ?