8 févr. 2016

Berry Good Looking - Cupcake Polish


Bonjour,

Je te présente aujourd'hui le swatch du vernis Berry Good Looking de CUPCAKE POLISH. C'est l'un de mes premiers vernis de cette marque, ça doit faire quasiment un an que j'entend parler cette marque indie. J'ai donc profité d'une commande groupée pour en prendre deux, histoire de me faire une idée plus précise sur ces vernis. 



Berry Good Looking est un vernis très très holographique de couleur violet-fuchsia. Ces reflets sont tout simplement surprenants. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce vernis, je n'avais pas ressenti ça depuis un petit moment. Bon, il faut dire qu'avec tous les vernis holographiques qui sont sortis dernièrement, on est un peu noyé sous les paillettes et l'émerveillement n'est pas tout le temps au rendez-vous. 


Mais avec Berry Good Looking, je me suis revu à mes débuts quand je n'arrivais pas à décrocher le regard de mes ongles. Ce vernis est juste époustouflant, d'une part grâce à ces reflets holographiques, mais aussi, par sa couleur changeante, un coup il est violet, puis rose, et après un peu des deux. Bref, je l'ai adoré !!!


Il s'applique très facilement, sa texture est bien fluide et il est opaque en deux couches. Il sèche aussi très vite. Petit bémol, il m'a fait une petite frayeur au moment du retrait. En effet, il teinte légèrement les ongles de rose. Mais heureusement cela ne reste pas, il suffit de prendre un coton propre et du dissolvant, et il n'y a plus de traces de vernis. Ouf...


Shopping
* Berry Good Looking - CUPCAKE POLISH / Color4nails à 13$



Bisous ...




14 commentaires:

Qu'en pensez-vous ?