5 janv. 2016

Produits Terminés n°6

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui un nouvel article Produits Terminés. Je commence par le mascara Falses lashes de KIKO. Cela fait des années que je l'ai, mais je l'ai peu utilisé en réalité. Je trouve qu'il a séché très rapidement. En fait, je ne l'ai pas jeté avant, parce que je l'avais oublié (oups!). En clair, je ne pense pas du tout le racheter. 



***

Je poursuis par un mascara que j'ai adoré, le Better Than Sex de TOO FACED. J'avais reçu cette miniature dans une box Sephora. J'ai été agréablement surprise par ce mascara et je comprend maintenant l'engouement qu'il suscite. Je pense le prendre en grande format, même si ce n'est pas pour tout de suite.


***

Je passe maintenant aux gels douches, j'ai testé celui de COTTAGE à l'huile de Macadamia et le DOP Pomme d'Amour. Je les ai adoré tous les deux, et je pense bien les racheter !!


***

Et je termine cet article par deux dissolvants. Ce sont les dissolvants que j'achète le plus souvent, et je les trouve assez facilement en supermarché. J'aime tout particulièrement celui de Byphase. Il n'est pas gras et très pratique pour le stamping. Ce qui n'est pas le cas du second dissolvant. Je le prend en dépannage quand je ne trouve pas le premier, mais il fait bien son job tout de même. 



J'espère que cet article t'a plu ?


Bisous ...




4 commentaires:

  1. Coucou ! toujours très pratique ce genre d'article, ça permet de ne pas faire d'erreur ou bien nous convaincre de tester à notre tour! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi aussi j'aime beaucoup ce genre d'articles ;)
      bises

      Supprimer
  2. Je pense que quand je le verrai, je vais acheter ce dissolvant Byphase, j'entends tellement du bien de cette marque :), merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le recommande vraiment, je l'utilise depuis des années, il est bien et assez facile à trouver ;)
      bises

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?