25 janv. 2016

Hors Nails n°32

Bonjour,

Je commence cette semaine par un article Hors Nails. Il y a un peu de tout, un produit capillaire, des rangements, des bougies et des soins pour le visage.



Perfect Edges - CREME OF NATURE

Je pense avoir trouvé le gel pour mes repousses. J'avais déjà essayé deux autres produits, mais ils n'étaient pas du tout efficace. Avec ce gel, mes repousses sont bien fixées et je peux même l'utiliser pour réaliser des coiffures. En plus, côté prix, on ne se ruine pas, puisqu'il coûte moins de 6€.


Set de 2 boîtes en acrylique 


J'ai trouvé ces rangements à la FOIRE FOUILLE. Ils sont très bien !! J'y range des articles de nail art, éponges, plaques de stamping, water decal, mais aussi certaines décos que j'utilise pour mes photos. De toute façon, ce type de rangement est toujours pratique :)




Moroccan Argan Oil - YANKEE CANDLE

Cette bougie m'a de suite fait penser à un parfum d'homme. Son parfum s'est confirmé quand je l'ai brulée. Petit bémol : je m'attendais à un parfum plus présent.



Shea Butter - YANKEE CANDLE


Elle sent le beurre de karité et c'est le cas !! J'aime beaucoup son parfum très rafraichissant et assez original. Ça change des parfums de coton ou de lessive.



Coconut & Pineapple - YANKEE CANDLE


Cette bougie a été mon coup de coeur des trois. Elle réunit mes senteurs préférées, le coco et l'ananas. En plus, je suis une fan du cocktail Pina Colada, et avec cette bougie je suis directement transporté, elle est gourmande à souhait.



Cils Demasq - GEMEY MAYBELLINE

Ce démaquillant biphasé pour les yeux est mon must have. Il est très efficace, il retire le maquillage en 5 secondes. Et en plus, il ne me pique pas les yeux. Je suis contente de le trouver facilement en grande surface et à un tarif raisonnable. Il a facilement devancé le démaquillant biphasé de SEPHORA.



Soin de jour matifiant - NIVÉA


Etant donné que j'ai une peau mixte, je suis toujours à la recherche d'une bonne crème matifiante. J'ai donc voulu tester celle de NIVÉA. Vu que je l'ai déjà terminée, je peux donc te donner mon avis sur cette crème. Ce n'est pas la plus matifiante que je connaisse, mais elle se défend assez bien. Mais entre temps, j'ai trouvé une crème encore plus efficace...



Je te souhaite un bon début de semaine.


Bisous ...



10 commentaires:

  1. Ce démaquillant biphasé de Gemey est aussi mon préféré, c'est celui que j'utilise depuis un bon moment maintenant il est top !
    Tu as encore une fois de très jolies nouveautés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Des années à utiliser le Cils Demasq ! Un top ! Bon maintenant, je suis à l'huile...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue à l'utiliser pour mes yeux et l'huile pour le reste du visage.
      Bisous

      Supprimer
  3. hello Lilirose,
    J'aime beaucoup ce démaquillant bi-phasé moi aussi, faut que j'en rachète justement ! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait vraiment fureur ce démaquillant :)
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Tu m'as donné très envie de tester ce démaquillant ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que ce démaquillant fait fureur ! Ca donne envie d'essayer, moi en ce moment j'utilise un biphasé de la marque Uriage, je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il vaut vraiment sa réputation !!
      Bises

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?