20 janv. 2016

Dragon Loyalty Award !!

Bonjour,

J'ai été tagué au Dragon Loyalty Award par la blogueuse Graceminlibe. Ce tag permet de remercier les visiteurs/blogueurs les plus actifs sur un blog.

Voici les règles :
* Poster l'Award sur son blog
* Annoncer que l'on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominé 
* Présenter 6 blogs qui méritent l'Award
* Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu'ils ont reçu un Award
* Ecrire 7 choses intéressantes sur moi



J'ai été très touché d'avoir été tagué par Graceminlibe. Merci beaucoup ma belle !! Elle fait partie des blogueuses qui participent au BYN French Challenge. J'ai adoré découvrir son univers, c'est le seule blogueuse littéraire que je suis à vrai dire. 


Passons maintenant aux nominés :



C'est une nailartiste que je suis depuis ses débuts. Entre temps, nous sommes devenues amies. J'aime tout particulièrement ces nails art tribaux. Elle est la seule à les faire aussi bien, je suis admirative. Elle est l'une des personnes à m'avoir poussé à me lancer dans le makeup !! Elle est de bon conseil et est l'une des responsables de ma nouvelle addiction, et des craquages make-up.



Je la suivait initialement sur son blog dédié au nail art. Puis, elle a recréé un blog plus axé sur la beauté en général, et c'est tout naturellement que je l'ai suivi. J'aime beaucoup ces make-up, elle est très douée. En plus, c'est l'une des lectrices-blogueuses les plus actives ici. Merci ma belle pour toujours laisser un petit mot sous mes articles.



Sarah est une blogueuse nail art. Elle est très assidue sur mon blog, et je lui en remercie. J'aime beaucoup ces nails arts et la forme de ces ongles. Gros bisous ma belle !!



Elle fait partie de mes premières lectrices et elle est toujours là !!! Tout comme moi, son contenu a évolué au fil des ans. Nous sommes toutes les deux fans de make-up et nail art. Merci ma belle, d'être toujours présente ici.



Elle fait partie de la team des blogueuses nail art. Et elle est fan de vernis comme moi. Elle me laisse de temps en temps des petits mots, qui me font souvent plaisir. Bisous ma belle



C'est une blogueuse capillaire et make-up. J'ai découvert son blog et son compte Instagram grâce au BYN French Challenge. Je tiens à la remercier, car elle est fait partie de mes nouvelles lectrices. Merci ma belle


Passons maintenant à 7 choses "intéressantes" sur moi
1- Petite, je voulais travailler et vivre au Brésil (pays d'adoption de mon père).

2- Je voulais être Hôtesse de l'air, mais vu ma taille (1m64) ce n'était pas trop recommandé.

3- J'ai obtenu un BAC Scientifique option Biologie, puis j'ai fait trois ans de Psychologie Clinique. Pour enfin, faire 3 ans d'études pour devenir Conseillère en Economie Sociale Familiale. 

4- J'ai fait de la danse classique, puis jouer au tennis, et au handball. Mais maintenant je préfère les sports individuels.

5- Ado, j'étais un garçon manqué. J'adorais m'habiller avec des pantalons larges, polos et des Air Max.

6- Arrivé en classe de première, ça a totalement changé. J'ai commencé le make-up par le gloss et le mascara.

7- J'ai tout le temps des chaussures au pied. Chez moi, je porte constamment des savates, mes pieds nus ne peuvent pas toucher le sol.


J'espère que ce tag t'aura plu? C'est le premier tag de l'année, et j'espère en refaire d'autres. Merci à toutes et à tous de me suivre, cela me motive à continuer, et à vous proposer de nouvelles choses.


Bisous ...





10 commentaires:

  1. Oh très sympa ce tag ! Merci pour mes makeup ♥
    J'aime beaucoup ton blog, c'est un vrai plaisir de te suivre.
    Et je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi à travers ce tag.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir taguer.
    Ravi de te découvrir un peu plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh mais comme c'est touchant ça !! Merci beaucoup ma jolie, tu me fais rougir là! Bon... ton mari ne doit pas me remercier mais j'avoue être un peu fière de t'avoir convertie !! Moi le make-up, ça fait plus de 20 ans... ce qui ne me rajeunit pas, mais j'avoue être retombée dedans encore plus, faut dire que maintenant les nouveautés sortent à tout va !
    J'aurais bien aimé te voir en garçon manqué ! lol
    Bizzz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que la vérité ma belle ;)
      T'inquiète, il aime beaucoup voir sa femme coquette :D
      Les marques font tout pour que l'on craque ha !!
      Bises

      Supprimer
  4. Ravie d'en savoir plus sur toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si cet article t'a plu :)
      bisous

      Supprimer
  5. Je suis vraiment touchée de faire partie de cette liste, c'est vraiment un pur bonheur de te lire ! Merci ma belle, gros bisous à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ merci d'être présente sur mon blog :)
      bisous

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?