30 déc. 2015

Maquillage de fêtes #2 - Semi Sweet Chocolate Bar





Bonjour,

Je te présente aujourd'hui une revue et un nouveau make-up spécial fêtes de fin d'année réalisé, avec la palette Semi Sweet Chocolate Bar de TOO FACED. J'ai également réalisé une vidéo du maquillage en question, j'espère que cela te plaira.



Le packaging

Cette palette est livrée dans un emballage en carton. La palette en elle-même est en métal, avec un motif tablette de chocolat gravé. Elle contient aussi un grand miroir.


Les fards

Elle contient 16 ombres à paupières infusées au cacao (je te laisse imaginer l'odeur quand je l'ouvre). On retrouve des nuances mates et irisées et des teintes caramel, mocha chaud, bleue et chocolat. C'est une très bonne palette nude.


Quelques swatchs


Je trouve ces fards assez bien pigmentés. J'aime beaucoup les fards suivants : Peanut Butter, Coconut Crème, Bon Bon et Licorice.

Petit bonus

Comme dans toutes les palettes TOO FACED (normalement), il y a un petit guide explicatif avec trois idées de make-up (de plus simple au plus sophistiqué). J'aime beaucoup ce petit guide, ça aide toujours quand on a pas d'idées de make-up.



Quelques photos du make-up réalisé





Et je termine cet article par la vidéo du maquillage.






Shopping : 
Semi Sweet Chocolate Bar - TOO FACED / SEPHORA : 44€




4 commentaires:

Qu'en pensez-vous ?