20 nov. 2015

Revue #4 : Iconic Pro 1 Makeup Revolution

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle revue make-up. 

Cela fait plusieurs mois, que j'entend parler de la marque Makeup Revolution, une marque venue tout droit du Royaume Uni. J'ai profité d'une commande sur l'eshop Maquillalia pour prendre deux palettes de cette marque. 


J'ai craqué sur les Iconic Pro, elles sont sensées être des dupes des palettes Lorac (un peu chères tout de même). Les Lorac Pro sont vendues à 55€, j'en ai trouvé ici et , comparé aux Iconic Pro à 8,95€. J'avoue, je n'ai pas réfléchit longtemps...


Le packaging

Iconic Pro 1 se présente dans un emballage en carton avec son nom inscrit en lettres dorées. La palette en elle-même est en plastique, la matière me semble assez solide, même si je ne conseille pas de laissé tomber votre palette (comme n'importe quelle palette d'ailleurs). On retrouve également un large miroir, ce qui est très pratique en voyage.


Le pinceau 

C'est un pinceau double embout en poils synthétiques. Bon, je ne suis pas fan du pinceau mais vu le prix, je ne vais pas être exigeante hein. C'est beaucoup mieux que les pinceaux mousses, qui prennent directement le chemin de ma poubelle. 



Les fards 

Cette palette contient 16 fards, 8 mats et 8 irisés. On retrouve des teintes assez chaudes, du marron, cuivré, doré mais aussi du gris. Je trouve cette palette assez complète, puisqu'on peut l'utiliser aussi bien pour un maquillage de jour, qu'en soirée. Il y a des teintes claires pour les lumières en coin interne ou sous l'arcade sourcilière, mais aussi des fards sombres (marron foncé et noir)


Le nom des fards n'est pas inscrit directement sur la palette, ce que je déplore. Mais il se trouve sur une feuille en plastique, que je conserve précieusement.

Quelques swatchs


Je trouve ces fards très pigmentés et ils tiennent super bien toute la journée. Je porte mon make-up, en moyenne 8 à 10h. Les fards ne filent pas dans les plis et gardent leur intensité. Personnellement, je ne ressens pas le besoin d'avoir les Lorac Pro.


On se quitte par quelques photos d'un make-up que j'ai réalisé cette semaine. Si tu me suis sur Instagram, tu as surement dû le voir en avant-première.



Pardon pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone portable. Vu que je n'ai pas retour avec mon Reflex, ce n'est pas évident de se prendre en photo seule, sans parler de son poids.


 Je porte sur les ongles, le vernis New-York de PICTURE POLISH, il y aura bientôt un swatch sur le blog.




Tu peux trouver cette palette directement sur Makeup Revolution ou Maquillalia les deux sites livrent dans les DOM.





Bisous et j'espère sincèrement que l'on passera un bon week-end ...







4 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie revue !
    Ton maquillage est super beau !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes ^_^ merci !!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou. Je ne connaissais pas cette palette, j'avoue je ne suis pas tant que ça les news lol. En tout cas je la trouve super belle et tu as eu raison de craquer, je pense tout bonnement que chez Lorac on paye le nom comme chaque chose de marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne palette, la qualité est au rendez-vous.Oui c'est souvent le cas avec les marques :/
      Bisous

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?