2 nov. 2015

Hors Nails n°27

Bonjour,

Je n'ai pas posté d'article vendredi à cause d'une flemmartite aiguë, ça m'arrive rarement, mais heureusement c'est passé. Je te retrouve  donc pour un nouvel article Hors Nails, il sera essentiellement consacré à des produits de maquillage (oui encore!!!).

Je commence par quelques articles achetés chez Yves Rocher. J'ai pu profiter de 50% de réduction sur tout le maquillage. Je me suis donc bien lâché sur les crayons à lèvres. Et dire qu'avant, je ne voyais pas l'utilité de ce produit. 

J'ai également craqué sur un highlighter. Il m'a totalement bluffé, puisqu'en un passage, il a des reflets de fou!!! Les -50% sont tombé à pic...



Je suis un peu déçu par la qualité des crayons à lèvres Couleurs nature d'Yves Rocher, je ne les trouve pas assez gras. Il faut pas mal insister pour que la couleur soit opaque. Et leur texture à tendance à dessécher les lèvres. 




Sur tous les crayons que j'ai acheté, mon coup de coeur va pour le crayon rétractable en teinte Mauve Boisée. Il n'a pas du tout les défauts des autres, on obtient la couleur en un passage et il n'est pas sec sur les lèvres. C'est vrai qu'il coûte un peu plus cher que les autres, mais ça vaut que le coup, selon moi.


J'ai aussi pris un crayon pour les yeux, mais il a les mêmes défauts que ceux pour les lèvres. J'ai essayé de chauffer la mine avant de l'utiliser, mais cela ne change rien. C'est vraiment dommage, j'avais flashé sur cette teinte.


***

Toujours dans ma folie des crayons à lèvres (non non, je ne suis pas obsessionnelle), j'ai pris la teinte Bordeaux Line de la collection Lèvres Contour Édition, de la marque Bourjois. Pour moi, les meilleurs crayons à lèvres sont ceux de Bourjois. Ils sont gras, super bien pigmentés, agréables à porter et ont une bonne tenue. Bien souvent, je ne porte que le crayon sur mes lèvres (sans rouge à lèvres).


J'ai rajouté un crayon Khôl noir, il est vraiment top. Il est bien noir, opaque en un passage (comme promis), gras et ne coule pas en fin de journée.


***

Et je termine cet article, par quelques achats effectués en pharmacie. Je suis toujours à la recherche d'un gel nettoyant efficace. Après ceux de Nivéa, je teste depuis 3 semaines le Clearance d'AVENE, et personnellement, je le trouve top. J'ai moins d'imperfections et je brille beaucoup moins au quotidien. Ce gel est très concentré, et il en faut très peu pour nettoyer tout le visage. Je suis ravie!!


J'ai racheté le stylo Filmogel Boutons d'URGO, ce petit produit est vraiment efficace. Je l'utilise surtout pour aider mon bouton à mûrir plus vite. J'en parlerai plus en détail dans un article Produits Terminés.




Bisous ...





8 commentaires:

  1. hello Lilirose,
    très sympa tes achats ! dommage pour les crayons à lèvres YR ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie, oui j'étais bien déçu :/
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou ! Bel article, dommage pour les crayons de Yves Rocher, perso, c'est rare que j'y vais...
    C'est cool pour les crayons Bourjois, on voit bien qu'il reste gras, j'aime quand c'est comme ça aussi ^^.
    J'ai hâte de voir ta revue sur le crayon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que mon article t'ai plu. J'adore vraiment les crayons Bourjois j'aurais toutes les teintes :D
      Je ferais l'article concernant le stylo bientôt!!
      Bises

      Supprimer
  3. Wahou il est beau cet highlighter, dommage pour les crayons heureusement que tu les as eu avec les 50%.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai directement flashé sur lui, je me devais de le prendre :D
      Oui heureusement pour les crayons, c'est un moindre mal.
      Bisous

      Supprimer
  4. Dommage que les crayons YR soient trop secs...
    Je prends note pour les crayons lèvres Bourjois, il m'en faut ☺
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est top dommage, tu peux craquer sur les Bourjois sans hésiter ;)
      Bisus

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?