28 oct. 2015

Storm, Illusion & Distinct - Fun Lacquer

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui trois vernis de la collection limitée 2015 de FUN LACQUER. J'avais eu une mésaventure avec Distinct, puisqu'il était arrivé cassé. Mais heureusement, la marque m'en a renvoyé un, et je suis très contente de l'avoir (vu que c'était mon chouchou).


Storm est un vernis rose-lilas avec de multiples paillettes hexagonales holographiques. Il s'applique très facilement, j'ai posé deux couches mais il est opaque en une couche. Il sèche vite et se retire très facilement malgré les paillettes. Par contre, j'ai rajouté une couche de Seche Vite pour lisser le tout.



Je n'ai pas trop accroché avec la couleur du vernis, c'est dommage ...



Illusion est un vernis holographique framboise-violet, il est remplit de paillettes, ce qui lui donne beaucoup de profondeur. Il est opaque en deux couches, s'applique très facilement et sèche vite. Il se retire très facilement aussi. 


Je le trouve super beau et correspond bien aux teintes que j'aime.




Et je termine cet article par Distinct, c'est un vernis violet-bleu-vert-gris (il y a un peu de tout là-dedans) holographique. Distinct est aussi remplit de paillettes!! Ces reflets violets se révèlent à la lumière du jour (et au flash)!!  Il s'applique facilement, est opaque en deux couches et il sèche vite. Le retrait est très facile, c'est génial, on ne perd pas de temps avec des papillotes... Tout comme Strom, j'ai appliqué une couche de Seche Vite pour lisser les paillettes. Je le trouve bien plus joli avec un fini laqué.



Ce vernis est un vraie beauté, je suis fan !!! Je suis très heureuse de l'avoir...



J'espère cet article t'aura plu. J'essaierais de faire plus souvent ce genre d'articles avec plusieurs swatchs en même temps.



Bisous ...




10 commentaires:

  1. Ils sont très jolis ces vernis !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie les couleurs et c'est sur que le distinct est magnifique. Tu les as acheté où ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui Gladys, je les ai acheté sur le site de la marque. Mais c'était une édition limitée, je ne sais pas si tu peux toujours les trouver.
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou miss !
    Grâce à ton article et tes jolies photos deux nouveaux vernis viennent de s'ajouter à ma wishlist lol
    Ils sont magnifiques ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Déborah, je suis contente que mon article t'ai fait découvrir de nouveaux vernis !
      Bisous

      Supprimer
  4. Ils sont beaux !! J'aime beaucoup Distinct :). Bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?