23 oct. 2015

Revue #3 : Cocoa Blend - Zoeva



Bonjour,

J'espère que tu vas bien ? J'ai décidé de reprendre la revue de produits de maquillage. J'avais déjà fait un article de ce style sur mes rouges à lèvres Bourjois (ici) ou les Sleek (ici). Désormais, je vais faire un article de ce genre au moins une fois par mois.

Comme tu as pu le lire dans le titre, l'article d'aujourd'hui est consacré à la palette Cocoa Blend de ZOEVA. J'ai découvert cette marque, il y a quelques mois grâce à de nombreuses Youtubeuses. J'ai d'abord été conquise par leurs pinceaux, qui sont de très bonnes qualités. 

Lorsque j'ai vu cette palette, j'ai tout de suite su que j'allais la prendre. J'ai surtout flashé sur les fards : Warm Notes (un cranberry métallisé), Pure Ganache (un doré absolument sublime) et Freshly Toasted (un brun mat). Mais au moment de l'acheter, elle était en rupture de stock partout. Je l'ai donc attendu sagement, ce qui a renforcé mon envie de l'avoir. J'ai finalement pu l'acheter sur Maquillalia (un eshop espagnol que je recommande à 100%).


Source : The Beautyst


Le packaging

La Cocoa Blend se présente dans un emballage taupe-brun avec des liserés dorés. Elle est fine et en carton. J'aime beaucoup l'originalité de son emballage. On sent tout de même la qualité malgré la matière du packaging. Une autre particularité, elle ne contient pas de miroir, mais cela ne me dérange pas.


Les fards

Elle contient des fards mats (4) et métallisés (6).  
- Bitter Start : couleur crème mat
- Sweeter End : beige légèrement rosé métallique
- Warm Notes : cranberry métallisé
- Subtle Blend : cuivré métallisé
- Beans are White : brun-noir mat


- Pure Ganache : doré
- Substitute for love : marron mat
- Freshly Toasted : brun mat
- Infusion : brun avec des paillettes dorées 
- Delicate Acidity : taupe-marron métallisé


Les fards sont bien pigmentés, ne sont pas poudreux et tiennent toute la journée. Je les trouve absolument sublimes. Mon coup de coeur s'est confirmé lorsque je l'ai swatché. Je te la recommande à 1000% si tu aimes ces teintes.



Et pour terminer cette revue, voici l'un des make-up réalisé avec cette palette.



Pour le moment, elle n'est pas disponible sur les sites Maquillalia, The Beautyst ou Colorsandmakeup. Mais je te te conseille de guetter son réapprovisionnement. Tu peux tout de même l'acheter directement sur le site de la marque Zoeva.




J'espère que cet article t'a plu ?



Bisous et bon week-end ...






10 commentaires:

  1. Comme elle est jolie cette palette *_*
    Et ton MU est très beau aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est enfin mienne. J'ai hâte de la tester.
    Très jolie palette et make up .

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai découvert cette marque sur la chaine de Sananas :), elle est top ! Et ton make up avec cette palette, superbe !! J'aime beaucoup le fard Warm Notes.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle vaut vraiment le coup en plus elle ne copte que 17,5€ et la qualité est là !! Merci pour mon make-up. C'est ce fard qui m'a donné envie de craquer !!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Oh elle est super jolie cette palette :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je la veux cette palette, elle est sur ma wishlist.
    Merci pour la revue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tu as fais un très bon choix !!
      bisous

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?