19 oct. 2015

Produits Terminés n°4

Bonjour,

Je te retrouve aujourd'hui pour un article Produits Terminés. Le thème principal de cet article sera les produits pour le corps. J'en parle peu sur ce blog, mais je suis une vraie dingue des gels douche, il faut que je me fasse violence pour ne pas craquer. Bon là, je me suis obligé à terminer mon stock avant d'en racheter.


J'aime tout particulièrement les gels douche DOP, que je peux enfin trouver dans mon Super U. Mais j'ai également eu la chance d'en avoir un de la part de ma copinaute Karine

Le gel douche au parfum de la guimauve est l'un de ces préférés et je comprend pourquoi. Il sent vraiment bon, dommage que le parfum ne reste pas sur la peau. Mais cela ne m'empêche pas d'en racheter!!


Mais le gel douche qui m'a totalement fait fondre est celui à la Fraise et Menthe de la marque Cottage. Ce gel douche est un peu plaisir!!! Il a parfaitement su me détendre après le boulot. Son parfum est enivrant et on le garde un peu après la douche. Je le rachèterais à coup sûr !!!



Autant j'adore les gels douche, mais j'ai plus de mal à m'appliquer de la crème pour le corps. Et pourtant, j'ai une peau assez sèche. Il faut que je m'oblige à en mettre... J'ai enfin terminé l'une de mes crèmes Paixão achetée au Brésil. J'ai beaucoup aimé son parfum, mais je ne pense pas la racheter en particulier. Il faut dire que j'ai un petit stock à terminer...



J'ai également terminé la Bi-Oil. Au début, j'étais assez satisfaite par ce produit. C'est vrai que ma peau avait un bel aspect, mais je n'ai pas trouver d'efficacité sur mes vergetures. C'est le second produit que j'ai acheté, car je voulais laisser le temps au produit d'agir. Mais, il n'a pas été concluant sur moi, et je ne vais pas le racheter.



Et je termine cet article par une huile capillaire de la marque Lovea. Je l'ai utilisé avec mon vaporisateur lors de mes soins nocturnes. Je n'ai pas eu de soucis avec cette huile, mais je ne pense pas la racheter. Je n'ai pas trouvé qu'elle nourrissait vraiment mes cheveux. 





Je te souhaite de passer une bonne semaine. On se retrouve mercredi pour un article nail art.




Bisous ...




6 commentaires:

  1. Coucou !
    Ah oui guimauve... Mmmhhh
    Ton Cottage me fait de l'oeil !! A voir lors des prochaines courses !! Lol
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le trouves prend le, il est à tomber !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Les gels douche DOP me font tellement envies surtout celui à la guimauve mais je ne le trouve pas. Je n'ai pas testé celui-ci au caramel de cette marque seulement le cottage au caramel c'est une tuerie cette senteur !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est dommage :/
      Le Cottage au caramel fait parti de mon stock, j'en entend beaucoup de bien.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Les DOP me font vraiment envie mais je n'ai pas encore trouvé ! Les Cottage j'ai déjà testé plusieurs parfums, je les adore <3.
    La Bi-Oil, il m'en reste peu, je l'ai appliqué sur mon visage quand j'avais des plaques sèches dues au début de l'hiver et c'est parti, je pense vraiment que c'est grace à elle. Après pour les vergetures, je ne l'utilise pas.Mais je l'aime bien pour hydrater !
    En tout cas, j'aime toujours ce genre d'article !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup plus apprécié sur mon visage effectivement ;)
      Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise :D
      Bisous

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?