25 sept. 2015

Produits terminés n°3 - Soin des mains et des ongles

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour un article Produits terminés. J'ai décidé de consacrer un article spécialement à mes crèmes pour les mains et les cuticules.


Je commence par le lot de crèmes The Body Shop acheté au Brésil en fin d'année. J'ai beaucoup aimé les utiliser en journée, elles pénètrent vite dans la peau et ne laisse pas de résidus gras. J'ai surtout adoré la senteur Mango Mambo (à la mangue donc), son parfum était vraiment enivrant. Si je ne devais en racheter qu'une ce serait celle-là sans hésiter.



On reste chez The Body Shop avec le stylo huile ongles & cuticules. J'ai ce produit depuis un an environ, et j'étais vraiment contente de le terminer ouf. Autant, j'adorais la crème à l'amande, mais ce stylo ne m'a pas du tout convaincu. Déjà, je ne retrouve pas l'odeur de l'amande, et je n'aime pas trop la texture de cette huile. Et pour finir, je ne l'ai pas trouver particulièrement efficace. Bref, ce produit est un flop pour moi, et je compte pas du tout le racheter.



J'ai testé la crème Essence grâce à une promo sur l'eshop de Cheap N Chic. J'ai été agréablement surprise par cette crème. Elle sent super bon, hydrate très bien les mains et pénètre très vite dans la peau. Je rachèterai cette crème sans hésiter.



J'ai eu le Soin réparateur des mains dans le coffret Trind Perfect Set. J'ai adoré l'odeur de cette crème, elle me faisait penser à une crème de luxe. Je l'utilisais surtout le soir en complément de la crème pour cuticules. Je l'ai trouvé très efficace et la rachèterai sans hésiter.



J'ai reçu le Baume des Tigresses en cadeau lors d'une commande chez Le Doux Nuage. Cette crème au parfum de guimauve est très agréable à appliquer, et elle nourrit très bien les cuticules. J'ai adoré son format facile à transporter et son embout qui permet d'utiliser la juste dose de produit. C'est encore un produit que je reprendrai à l'occasion.



Je suis tombé sur cette crème un peu par hasard en faisant mes courses à Super U. J'ai beaucoup aimé l'utiliser, mais j'étais moins fan de sa texture une peu gélifiée. En plus, je ne l'ai pas trouvé très hydratante. Je ne pense pas la racheter. 



Je termine cet article par la crème pour les mains à la Fleur de Cerisier de L'OCCITANE. Je suis tombé sous le charme du parfum de cette crème. Je suis une inconditionnelle de la crème au karité de la même marque. J'avais donc un peu peur d'être déçu par celle à la fleur de cerisier. Mais ça n'a pas été le cas, j'ai adoré sa senteur. En plus, elle hydrate très bien les mains, je l'adore!! Je rachèterai cette crème sans hésiter. 



J'espère que cet article t'a plu ?



Bisous ...



4 commentaires:

  1. Coucou !
    La trind est ma chouchoute !!
    Et celle de L'Occitane, c'est exactement le parfum que je voulais pour tester !! Donc merci de me conforter dans mon choix !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ,) j'ai adoré ces crèmes !!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'imagine comment ces crèmes doivent sentir bon ^^ !
    Celles de Body Shop me tentent bien et aussi celles Essence, je les achèterais toutes !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es comme moi, une folle des crèmes pour les mains ;)
      bisous

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?