24 août 2015

Produits terminés n°2

Bonjour,

On se retrouve en ce début de semaine avec un deuxième article Produits terminés. Aujourd'hui, je vais essentiellement te parler de mes produits capillaires et de mes parfums.


Je commence par l'Oil Moisturizer Hair Lotion de LUSTER'S PINK. J'utilise cette lotion capillaire depuis mon adolescence. Elle est très efficace sur moi, protège mes cheveux défrisés, et évite la casse. Cette lotion est mon must-have, je lui accorde la pousse de mes cheveux (oui rien que ça). C'est tout naturellement que je rachète ce produit sans cesse.


***

Edge Control d'OLIVE OIL est un gel sans alcool. Je l'utilise pour fixer mes cheveux de devant (au moment des repousses). Ce produit est idéal pour les cheveux défrisés. J'en suis assez satisfaite. Mais je le trouve beaucoup plus efficace lorsque je fais des tresses ou des twists. Je l'ai donc racheté sans hésiter. 


***

Milk Protein & Olive Oil de SOFNFREE GRO HEALTHY est une huile capillaire. Je l'ai mélangé avec de l'eau et mis dans un vaporisateur pour nourrir mes repousses. Seul, je ne le trouvais pas forcément intéressant pour mes cheveux. Mais utilisé de cette façon, il m'a bien aidé à démêler mes cheveux. Cette huile sert à limiter la casse, l'apparition des pellicules et apporte de la brillance aux cheveux. Pour le moment, je ne pense pas en racheter, je teste actuellement l'huile capillaire Macadamia.


*** 

Je termine la série sur les produits capillaires par l'Application nocturne hydratante de KERACARE AVLON. J'ai intégré cette crème à ma nouvelle routine capillaire. Depuis 7 mois, j'ai décidé de changer mes soins capillaires. En clair, avant, j'en avais pas, hormis ma crème Pink et mes shampooing, après-shampooing je ne faisais rien de spécial. Puis, j'ai eu des soucis de sécheresse du cuir chevelu et quelques casses. Je me suis donc intéressé aux produits KERACARE sur les conseils de ma coiffeuse.

J'applique cette crème le soir une à deux fois par semaine. Elle est très nourrissante et laisse mes cheveux doux et brillants le lendemain. Ce produit a été ma découverte capillaire, et je l'ai déjà racheté. 


***

Passons maintenant aux parfums, Madame de JEAN PAUL GRUTIER a été une agréable découverte. J'ai adoré ses senteurs de roses et d'oranges aux fragrances sucrées. C'est un parfum que je pense racheter à l'avenir. 


***

J'ai bien aimé aussi Mademoiselle Ricci de NINA RICCI, surtout la douceur et l'originalité de ce parfum. On y retrouve une nouvelle fois des notes de roses. Malgré ça, je préfère sa grande soeur Ricci Ricci qui a une fragrance plus audacieuse et qui me correspond le plus.


***

Je termine cet article par un échantillon, Jeu d'Amour de KENZO. J'ai pu le découvrir grâce à une Sephora Box. Je ne m'étais jamais intéressé aux parfums KENZO, c'était une belle erreur. Je suis totalement tombé sous le charme de ce parfum. On y retrouve des fragrances fruitées grâce à la poire et la fleur de citronnier. J'ai beaucoup aimé la légèreté de cette eau de toilette. Je compte bien la prendre en grand format.




J'espère une nouvelle fois que cet article t'aura plu.



Bisous ...




6 commentaires:

  1. Merci pour cet article !
    Ah, Jeu d'amour <3, je l'ai eu en cadeau d'annif !!

    J'ai pris des photos de mes produits finis, il y a au moins... 6 mois, mais l'article traine...

    Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il t'ai plu ;) J'ai longtemps à faire ce genre d'articles ici, et puis je me suis dit pourquoi ? J'ai hâte de découvrir ton article.
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre d'article !
    Hâte de lire le prochain.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolis produits ! Ma découverte à moi pour ce qui est des soins capillaires, c'est Furterer. La gamme antichute a sauvé mes cheveux et celle au karité est en train d'en prendre soin profondément, je retrouve mes boucles enfin !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est top de trouver ses produits capillaires ;)
      Bisous

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?