17 juil. 2015

Un nouveau water marble

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui un nouveau nail art. Depuis quelques temps, je vois beaucoup de water marble. Je me suis donc laissé tenter par ce nail art. Mais pour changer, je voulais le faire en version holographique.

Je me suis lancé à la recherche des vernis holographiques qui fonctionnent le mieux pour le water marble. Pour l'occasion, j'ai fait les choses bien avec de l'eau déminéralisée. J'ai d'abord utilisé les Color Club, puis les Enchanted Polish, Dance Legend. Si certains vernis s'évasaient correctement, d'autres non.  




Sérieusement, j'étais à deux doigts de laisser tomber et d'utiliser des waters decals. Puis, j'ai testé mes NCLA et là, la magie a opéré !!!! Ces vernis sont bien fluides, pigmentés et s'évasent à merveille dans l'eau. C'est donc un water marble réalisé uniquement avec les vernis de cette marque.







Les vernis utilisés


Je pense d'ailleurs craquer sur leurs derniers vernis holographiques, Iridescent Dream, Out of this world, Mermaid Tales ou encore Redicalist




Bisous ...





12 commentaires:

  1. Coucou, joli WM. Je ne pensais pas que c'était aussi difficile avec les autres vernis holos.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Grazie, surtout que j'avais vu que les Color Club fonctionnaient super bien. Je pense que les miens ne sont pas assez fluides. La goutte de vernis s'évasait bien mais séchait directement. La goutte d'après ne s'étalait plus :/ Je retenterai avec le CC une fois dilué.
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello Lilirose,
    ton water marble est très joli !
    J'ai acheté l'eau déminéralisée , il me reste à tester !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilie, je vois une différence en utilisant l'eau déminéralisée. J'ai hâte de voir tes tests ;)
      bisous

      Supprimer
  3. Tres joli! Et t'es pile dans mes couleurs!! 😜😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    Il est super beau <3 !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?