13 juil. 2015

Nail Art Challenge - Juillet 2015

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui ma participation au Nail Art Challenge de Juillet. Le thème du mois est : Stamping inversé ou colorié.

Je n'ai pas pu participer à celui de Juin par manque de temps et d'inspiration (je l'avoue). Mais cela n'a pas été le cas ce mois-ci, dès l'annonce du thème je savais déjà ce que je voulais réaliser. 


Ce challenge m'a permis d'utiliser le motif fleurs ma plaque BP-54 de la marque Born Pretty Store





J'ai commencé par poser ma base Au Champagne d'ORLY (un sublime vernis blanc nacré). Puis, j'ai fait un dégradé avec ce même vernis et Inflame de MENTALITY (swatch à venir). Je trouve qu'ils vont super bien ensemble.



En attendant que le dégradé sèche, j'ai réalisé mes stickers pour le stamping inversé. J'ai commencé par poser différentes bandes (de la taille de l'ongle) de Sèche Vite sur une pochette plastique. Il faut que le support soit très souple, puisqu'il faudra décoller le sticker avant de le poser sur l'ongle. J'avais fait une première tentative, mais j'avais utilisé une feuille plastique qui sert pour les reliures. Vu la rigidité de la feuille, je n'avais pas réussit à décoller les stickers bref...




Reprenons donc la réalisation des stickers lorsque le top coat a séché, j'ai stampé mes motifs sur dessus. Ensuite, j'ai rempli les fleurs avec les vernis Party Pink et Last Serenade de DANCE LEGEND. J'ai attendu une nouvelle fois que le tout sèche. Puis j'ai décollé les stickers, coupé l'excédent de top coat. J'ai posé sur mes ongles une couche de top coat basique (pas un à séchage rapide), et j'ai positionné chaque sticker. Il faut bien lisser le tout pour ne pas avoir de plis, j'ai utilisé un repousse cuticule en plastique et mon doigt. Et j'ai terminé par une couche de Seche Vite.



Sur la main droite, j'ai uniquement posé les stickers sans dégradé car j'ai remarqué qu'ils masquaient trop le dégradé. Mais j'aime aussi le rendu sur cette base blanche nacrée.



Voici les vernis utilisé


Et la plaque BP-54 de Born Pretty Store 


Tu as 10% de réduction grâce au code HLG10.





Bisous ...



12 commentaires:

  1. Très beau nailart ! Tes stickers sont très réussis et je les aime autant sur ton dégradé que sur ta base toute seule :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Top top top ! Cette plaque me plait beaucoup, mais là ton nail art m'a convaincue, je vais la prendre !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je te la recommande à 100% tu vas l'adorer ;)
      bisous

      Supprimer
  3. coucou,
    c'est vraiment magnifique ^^
    biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta décoration !!! Je suis tombé sous le charme :p !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette méthode, très beau stamping!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?