15 juil. 2015

Hors Nails n°21

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui un nouvel article Hors Nails. Il sera surtout consacré à mes achats maquillage.


Commençons par plusieurs commandes Sephora, j'ai eu la possibilité de les avoir grâce à Karine et je peux te dire que je me suis bien fait plaisir.

J'ai craqué sur trois nouveaux Melted, ces rouges à lèvres liquides signées Too Faced. Personnellement, je les adore (comme tu dois le savoir), ils s'appliquent très facilement, ont une couleur de dingue et tiennent bien sur les lèvres. En général, je fais une retouche après le déjeuner au centre des lèvres.





Velvet : un rouge à lèvres bordeaux sombre avec une pointe de marron

Strawberry : un rouge à lèvres qui porte bien son nom; sa couleur rouge est très intense. Il contient également un peu d'orange.

Berry : un rouge à lèvres couleur cerise sombre, il a également des touches de fuchsia.


Dans mon article Produits terminés n°1, je t'avais parlé de mon must-have côté mascara. Il me fallait donc racheter Le Volume de Chanel. Pour le moment, il attend sagement que je termine Better Than Sex de Too Faced.




Quelques échantillons ...




Définitivement, j'aime beaucoup la marque Too Faced. J'ai ajouté deux nouvelles palettes de fard à paupières à ma collection.


La Sugar Pop est une palette colorée, ces fards sont bien pigmentés. J'avais peur qu'ils ne soient pas assez voyants, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas encore fait de make-up avec pour le moment, mais ça ne va pas tarder.




Je trouve cette palette très intéressante, car il y a des fards colorés mais aussi des neutres. Il y a vraiment de quoi s'amuser!!


Les petits tutos de Too Faced.

J'ai craqué sur une seconde palette : Natural Matte toujours chez Too Faced. Elle contient 9 fards neutres mates, elle est parfaite pour un maquillage de tous les jours ou plus sophistiqué. 





Tout comme la Sugar Pop, les fards sont bien pigmentés, ils ne sont pas poudreux et tiennent bien toute la journée. La Natural Matte fait désormais concurrence aux Naked d'Urban Decay, pour mon maquillage de jour.

On retrouve encore un tuto dans cette palette.

***

J'ai profité des ventes privées Macadamia et The Balm sur le site Beauté Privée, pour faire de bonnes affaires et des découvertes.

Cela faisait un petit moment que je voulais tester l'huile protectrice de Macadamia. J'étais donc très contente de pouvoir la tester. J'en ai profité pour rajouter un masque en échantillon.

Je trouve l'huile très bien, elle a une délicate odeur, je suis fan. Comme ça ne fait qu'un mois que je l'utilise (une fois tous les deux jours environ), j'attend donc de me faire une idée plus précise sur ce produit, avant de te donner mon avis. 

Pour ce qui est du masque, il peut servir pour deux utilisations. J'en suis contente, même si j'ai connu mieux côté masque. Et je ne pense pas prendre son format full size.



J'ai pris un crayon beige mettre en muqueuse sur ma paupière inférieure. Ce crayon est bien même s'il ne tient pas toute la journée.


La principale raison de cet achat est la palette NUDE'tude. J'en avais beaucoup entendu parler. Cette palette contient 12 fards, des mats et des satinés. Elle mérite sa réputation, je la trouve très bien. Certains fards sont un peu poudreux, mais cela n'est pas gênant.




***

Et je termine cet article par deux cadeaux de ma copinaute Karine. Elle a eu la gentillesse de glisser dans mon colis deux gels douche "Douceurs d'Enfance" de DOP.  Ces gels douches sentent trop bons,  je passe un réel moment de douceur sous la douche. Merci ma belle, si tu passes par ici.




Bisous ...




6 commentaires:

  1. Coucou, toujours aussi fan de tes hors nails..; J'aimerai bien tester les melted de Too faced, mais j'ai peur d'être déçue par l'embout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle. Je trouve l'embout des Melted top, cette petite mousse est douce pour les lèvres, facilite l'application et répartit bien la matière ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Pareil que Grazie j'adore tes Hors Nails, que de jolies choses à nous montrer.
    Les palettes sont canons, je veux les mêmes ♥.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laetita, ça fait plaisir ;)
      bisous

      Supprimer
  3. Les Melted de too faced font beaucoup parlé d'eux ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je suis tombé sous leur charme.
      Bisous

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ?