27 juil. 2015

Diana - Lm Cosmetic

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui le vernis Diana de la collection Nudes Poudrés LM COMECTIC et le nail art que je lui ai réservé.





Diana est un vernis crème de couleur vieux rose. Il contient aussi des fines particules rouges briques. Il s'applique très facilement, est opaque en deux couches et sèche vite. Je trouve cette teinte très jolie et douce.


***

Pour le nail art, j'ai d'abord posé Diana. Ensuite, j'ai tamponné plusieurs vernis sur cette base : Desire, Pharaon, Grace et Angela. j'ai obtenu un rendu assez abstrait et girly. Puis, j'ai utilisé la plaque Tropical 12 de Moyou London et j'ai terminé par une couche de top coat.










Le matériel utilisé





Bisous ...



6 commentaires:

  1. Il est vraiment trop joli ce vernis tout comme ton nail art.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est moi hihihi naan je dis ça car il d'appel comme moi ca serai cool de l'avoir dans ma collection celui la mais malheureusement les frais doudeline port et douane Lm codmetics est trop élevée pour la suisse :-( il est magnifique en tout cas et ton NA aussi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend, pour chez moi aussi les fdp sont élevés. Je fais donc de grosses commandes une à deux fois dans la l'année (et encore). Heureusement, qu'LM COSMETIC ne fait de collection limitée ouf.
      Merci pour mon nail art :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Il est très beau et j'aime beaucoup son petit nail art tropical ^^.
    Bizz

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?