24 juin 2015

Stamping Qgirl 022 - Born Pretty Store

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui, un nouveau test des plaques Born Pretty Store (reçu dans le cadre du partenariat). J'ai donc utilisé la plaque Qgirl 022, elle ne contient que des motifs de fleurs. Je l'ai associé au vernis Nemesis de PICTURE POLISH. Mais pour le coup, j'ai voulu m'initier à la negative space, comme j'ai pu le voir sur le blog Les ongles de Lucie. La negative space consiste a laisser apparaître l'ongle naturel lors du nail art.




C'est un nail art très facile et rapide à faire.
J'ai commencé par poser ma base Duri Rejuvacote. Puis, j'ai posé un pochoir "ligne droite" acheté sur la Pshiiit Boutique. J'ai appliqué deux couches de Nemesis, retiré le pochoir. Après quelques minutes de séchage, j'ai stampé l'une des fleurs uniquement sur la deuxième partie de mes ongles, avec le vernis Fairy Floss de PICTURE POLISH. Et j'ai terminé ce nail art par une couche de top coat.


Verdict : cette plaque est une nouvelle bonne surprise. J'ai fait exprès de choisir un motif fin, pour tester la gravure la plaque. Résultat, le motif se transfère très bien sur le tampon et l'ongle. Cette plaque est au prix de 2,99$ sur l'eshop de Born Pretty Store. Tu as également 10% de réduction avec le code : HLG10.




Passons maintenant au swatch du vernis qui a servit de base pour le nail art. Nemesis fait parti de la collection Vampy Chameleons. Pour la petite histoire, lorsque la collection a été mise en ligne sur le site The Nailista Shop, je me suis empressé de les mettre tous dans mon panier. Mais au moment de valider la commande, mon ordinateur n'avait plus de connexion. J'ai retrouvé une connexion au bout d'une heure, mais Nemesis n'était plus dispo. J'ai tout de même validé ma commande. Les semaines qui ont suivi, je n'ai pas arrêté de le guetter sur les sites français et finalement je l'ai shoppé sur l'eshop Llarowe. J'étais super contente d'avoir cette collection au complet.




Nemesis est un vernis bordeaux avec plein de scatters holographiques, sa teinte est sublime. Je l'ai posé très facilement, il est opaque en deux couches et sèche vite. Tu as vu ce laqué, je précise, je n'ai pas posé de top coat. Bref, ce vernis est nouveau coup de cœur chez PICTURE POLISH.









Hélas, il est en rupture un peu partout. Mais tu peux le trouver chez Harlow and Co.




Bisous ...



6 commentaires:

  1. Coucou !
    Ce nail art est très joli, j'aime beaucoup le rendu de ta negative space nail et du stamping !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ merci ma belle, j'ai du mal avec la négative space. Mais je pense quand ré-essayer. Bises

      Supprimer
  2. C'est trop joli, j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?