23 mars 2015

Below Zero - Glam Polish

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui, le swatch du vernis Below Zero de la collection limitée Mid-Winter's Dream de GLAM POLISH. C'est un sublime vernis holographique composé d'une base jelly pailleté, de couleur bleu aqua. Below Zero est remplit de micro paillettes, le rendu est dingue. A chaque mouvement on en prend plein les yeux , ce vernis est juste une bombe holographique !!! 

En clair, si tu es une amoureuse de vernis holographique, cette merveille est faîte pour toi !!!








Below Zero s'applique assez facilement, mais il faut dompter la bête. Comme sa texture est un peu épaisse et jelly, il ne faut pas trop repasser au même endroit. Concernant l'opacité, je n'ai rencontré aucun problème, il est bien opaque en deux couches. Et il sèche normalement, en gros il faut patienter 5 à 10 minutes. 




Au séchage, il a un aspect légèrement texturé, mais cela ne m'a pas du tout gêné. Je l'ai swatché sans top coat (comme d'habitude), mais si tu souhaites lui apporté un côté glossy prévoit deux couches de Seche Vite. Et oui, ces paillettes sont assez gourmandes en top coat. 





Je suis tellement tombé sous charme, que je lui ai consacré une petite vidéo. Cela te donnera une idée un peu plus précise de son rendu. La vidéo a été filmée avec mon téléphone portable (désolé pour la qualité), mais j'avais l'intention de la poster sur Instagram (ce que mon portable a refusé de faire grrr).











Bisous ...







10 commentaires:

Qu'en pensez-vous ?