1 oct. 2014

Hors nails n°12

Bonjour,

Je te retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Hors nails, j'espère que tu as un peu de temps devant toi, parce que tu pourras voir pas moins de 73 photos. Je te présente donc mes achats, du mois de juillet.


Je commence par une commande sur Sarenza.com, j'ai pris une nouvelle paire de Melissa et un Protège talon de la marque Lady's secret.







Ha les Melissa, je les adore !!!









Voici maintenant une commande chez KIKO, j'ai profité de nombreuses promotions pour m'équiper en pinceaux, vu que je me suis lancé à fond dans le make-up. A part quelques pinceaux, j'aime beaucoup ceux de KIKO, bien sûr ce ne sont pas des Sigma (ou autre). Mais pour le moment, ça me convient.
























Comme tu peux le voir, j'ai bien craqué sur les pinceaux et ce n'est pas fini !




Qui dit pinceaux dit nettoyage, j'ai donc pris un nettoyant pour pinceaux afin d'espacer la fréquence de nettoyage. Je nettoie à fond mes pinceaux un fois toutes les deux semaines maintenant. Ce spray fonctionne bien et il enlève bien la matière sur les pinceaux. Je l'utilise uniquement pour les petits pinceaux (yeux), mais pas ceux pour le teint.






Sur les conseils de ma copinaute Kakine, j'ai pris des crayons Long Lasting Stick Eyeshadow. Ils peuvent s'utiliser tel quel à la place du fard à paupière ou en base pour renforcer la teinte du fard. Pour le moment, je les utilise quand je suis pressé à la place du fard à paupière.






Voici un petit swatch



Voici maintenant mon premier eye liner, le Daring Look, il me convient parfaitement. Son format feutre est top pour les débutantes.




Trois crayons pour les yeux





 Le swatch






J'ai profité d'un code promo de 30% pour commander pour la première fois sur le site Pb Cosmetics. Je connaissais déjà cette boutique, mais juste de nom.


J'ai pris un gant spécialement conçu pour nettoyer les pinceaux, il y a une face pour les pinceaux pour le teint et l'autre côté pour ceux des yeux. Il est très pratique et permet de nettoyer plusieurs pinceaux en même. C'est un réel gain de temps, surtout quand on commence à avoir beaucoup de pinceaux.

 Côté pour le teint

 Côté pour les yeux


J'ai également pris des pinceaux, j'étais totalement obsédé par les pinceaux. Il m'en fallait tout plein ..





 Côté qualité, je suis satisfaite par ces pinceaux et ils ne perdent pas leurs poils.







Voici une commande passée sur Amazon.fr







Deux produits de la marque Lovea, j'adore l'huile capillaire. Je l'ai intégré dans ma routine du soir, elle nourrit très bien mes pointes. Quant au Spray démélant, je l'utilise pour mes filles. Et il est top, après leur shampoing, quelques vaporisations et j'évite de longues minutes de torture à démêler leur cheveux.





Deux produits de la marque Activilong dont un sérum à l'argan et une lotion contre la casse. Le sérum convient très bien avant le séchage et le lissage de mes cheveux. Et la lotion s'utilise comme un après-shampoing. Je suis satisfaite de ces produits et particulièrement du sérum.





Toujours dans ma folie des pinceaux, j'ai craqué sur ce kit de 8 pinceaux (4 pour le teint et 4 pour les yeux). J'avais un peu peur en les achetant, mais ils sont super et ils ne perdent pas leur poils. Petit bémol, je trouve les pinceaux pour les yeux trop gros. Ils sont utiles pour le dégradé ou pour former le creux de paupière. Par contre ceux pour le teint sont parfaits, ils ont tous leur utilité (blush, anti-cerne, contouring ...).













Je termine cet article, par une commande passée chez Sephora.








J'ai eu l'occasion d'avoir des échantillons de ce fameux mascara et je suis tombé sous son charme. Je ne pouvais que le commander en version full size. Volume de CHANEL est mon chouchou, c'est mon mascara n°1!!




J'ai également craqué sur deux rouges à lèvres Melted de la marque Too Faced. Ils sont sublimes et la tenue est très bonne. J'ai pris Fuchsia et Ruby.






J'aime beaucoup cet embout et je trouve l'application très facile.








Achats de produits de beauté et conseils 24h/24 sur www.sephora.fr
Il y a 25% de réduction actuellement chez Sephora avec le code : FRCVPG . Ce code est valable jusqu'au 06 octobre 2014.




J'espère que cet article t'a plu ? 





18 commentaires:

  1. Que de beaux achats dis donc !
    Tu t'es laché sur les pinceaux mais au moins tu t'es fait plaisir :)
    Je trouve tes chaussures très sympa aussi !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oh sympa toutes ces belles petites choses :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, vraiment sympas toutes ces belles choses. Le gant nettoyant a l'air bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gant me fait gagner beaucoup de temps ;)
      bisous

      Supprimer
  4. Waouh que de belles choses, ca fait rever et tu as pris un bon choix de pinceaux, on en a jamais assez de ces chose la hihi!!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais obsédé par les pinceaux ça se voit :)
      bises

      Supprimer
  5. Ah oui quand même!
    J'ai le parfum la Petite Robe Noire, il sent super bon :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui :D
    Je l'ai découvert en échantillon et je suis tombé sous son charme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ouah bah dis donc ça s'est des news!!!!!!
    du coup les crayons kiko ombre à paupières ça m'intrigue je vais aller voir ça de plus près :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    Mouuahhhhhhhhhhhhh ! J'aurais bien tout gardé ! lol
    Quoique... j'suis quand même accroc à mes pinceaux! Pour rien au monde envie de changer de marque !!! Mais par contre, bien envie d'étoffer la collection avec des doublons pour espacer les nettoyages !!! Car je change de couleurs régulièrement sur les yeux alors ils ne peuvent pas me servir plusieurs fois...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lorgne sur les Sigma, mais j'attend encore :)
      bisous

      Supprimer
  9. Que de jolies choses !
    Les Melted me font trop envies, ils sont vraiment superbes.
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?