18 août 2014

Les thermo de Dance Legend : un flop !

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui trois vernis thermo-changeants de la marque DANCE LEGEND. Comme tu as pu le comprendre en lisant le lisant le titre, je suis assez déçu par ces vernis. Je te les présente maintenant dans le détail.


N°1 fait parti de la collection Termo Trio, la marque nous promet un dégradé de trois couleurs selon la température des ongles. 

Voici ce que l'on doit obtenir normalement

Source :  Dance Legend


N°1 est un vernis crème assez liquide, à température ambiante il est bleu pastel et doit passer au violet pour le froid. Il s'applique assez bien, est opaque en deux/trois couches et sèche moyennement.


Chaud




Froid


Il se teinte légèrement en parme, mais on est trèèèèss loin de la photo du site.





Passons maintenant au n°174 qui fait parti de la collection Termo. C'est un vernis crème couleur rose/violet pastel à chaud et bleu/violet à chaud. Il s'applique assez bien, est opaque en trois couches et sèche moyennement.



La promesse de la boutique
Source : Dance Legend



Chaud




Froid


Là, je ne vois aucun changement de couleur, pourtant je suis resté de très longues minutes dans l'eau glacée.



Terminons maintenant par le n°178 qui fait également parti de la collection Thermo de DANCE LEGEND. C'est un vernis crème légèrement pailleté de couleur rose claire à chaud et rose Barbie à froid. Il s'applique facilement, est opaque en quatre couches et est très long à sécher.


La promesse 
Source : Dance Legend 





Chaud





Froid





C'est le seul des trois vernis à avoir réellement changer de couleur au froid. Je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas marché avec les deux autres. Peut-être est-ce dû au temps, petit rappel j'ai attendu un an avant de les tester. 

Je ne sais, autant j'ADORE cette marque pour ces vernis holographiques et multichromes, autant leur vernis thermo-changeants m'ont extrêmement déçu. C'est sûr, je n'en rachèterais pas.

Si tu a déjà testé ces collections, n'hésite pas à me faire part de tes impressions.


Merci de ta visite !!!




22 commentaires:

  1. Oh non c'est très décevant ces vernis...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! moi aussi j'en avais testé un et le résultat ne fut pas terrible non plus, c'est dommage ! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule. Bises

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé ce genre de vernis mais je dois t'avouer que je suis septique face à tes photos. Le rendu n'est pas vraiment le même que la promesse de la boutique..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu m'étonnes que tu sois déçue !!! j'ai jamais testé ce genre de vernis qui changent de couleurs selon la température, j'avoue que j'en suis pas trop fan.
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. ha oui en effet c'est pas du tout le même rendu!! c'est un peu de la pub mensongère pour le coup... J'ai juste testé 3 de ce style mais c'était la marque Fun Lacquer et j'en étais assez contente, quand on a pas mal de bord libre sa fait une sorte de french ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je suis déçu pour le coup!
      bisous

      Supprimer
  6. ils ont l'air sympa mais c'est vraiment dommage que ca ne fonctionne pas trop!! biz

    RépondreSupprimer
  7. oui j'ai testé le Termo trio, et il faut dire qu'il ne marche que si tu as une bonne longueur d'ongle. Quand je l'ai utilisé, les miens etaient de taille moyenne et mon auriculaire toujours un peu plus long et sur lui ca a marché tres bien, mais cette operation ne ce produit que quand ton ongle est chaud que tu le trempe dans l'eau, tu souffle dessus, alors le bord libre se refroidit rapidement, et la tu as le trio de couleurs. Ouep! bof! c'est sympa sur le coup mais ca n'apparait que tres rarement dans la vie courante, si non quand tu sort des toilettes publiques après t’être lavé les mains , le sèche main ne fonctionne pas et tu les sèche à l'air libre en les balançant de haut en bas hihi! la tu as le joli trio mais seulement sur une belle longueur d'ongle
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa, merci beaucoup pour ton retour d'expérience. Effectivement, ces vernis ne servent à rien, les photos du site sont trompeuses.
      La fin de ton commentaire m'a fait sourire :D
      Bisous

      Supprimer
  8. Ah ouai grosse déception. Je me rappel que j'avais failli les commander, surtout le trio.. Heureusement que non au final! J'ai lu le comm plus haut de BEA, c'est ce que je pensais, faut avoir les ongles longs. Mais c'est nul quand même au final^^ lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très nul :/ Sans avoir le trio, il aurait au moins pu changer franchement de couleur. Bises

      Supprimer
  9. Coucou !
    En effet, pas top :(
    Ca ne m'a jamais attirée les thermo, va savoir pourquoi...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as au moins évité des achats inutiles :)
      bises

      Supprimer
  10. coucou
    j'ai encore jamais testé ce genre de vernis mais du coup je suis déçue!!
    merci pour ce partage
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?