31 août 2014

Hors Nails 11

Bonjour,

Je te retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Hors Nails, ça fait longtemps hein!!!


En avril, j'ai craqué littéralement sur les palettes SLEEK. J'adore cette marque, je trouve que le rapport qualité/prix est top.



Petit cadeau reçu de la boutique Chris Discount , ça fait toujours plaisir 


J'ai profité d'une super promo (-30% sur les palettes SLEEK) sur la boutique pour prendre trois palettes qui me faisaient de l’œil. Je ne connaissais pas cette boutique avant. J'ai été agréablement surprise, les frais de ports pour la Guyane ne sont pas élevés, le délai de livraison est top et les palettes sont bien emballées.










Depuis quelques mois, nous avons la première boutique MOA en Guyane !! Comme elle garantit les mêmes prix que la métropole, j'ai voulu y faire un tour, histoire de me faire une idée. Résultats des courses, c'est bien le cas, le prix sont semblables à ceux de la métropole. En plus, il y a beaucoup de choix j'ai bien craqué.


J'ai enfin acheté mon premier bun, depuis le temps que j'en voulais un.


Et quelques bijoux ...

Zhom n'était pas fan de celle de gauche, mais je l'ai quand même prise na!







Si tu me suis sur Instagram, tu as déjà vu mes petites recap sur mes séances de sport. Cette montre Polar est top, c'est super de voir le nombre de calories brûlées. Je peux ainsi cibler les exercices les plus énergivores.





En mai, j'ai passé une commande groupée avec Yoko sur le site la Compagnie Anglaise des thés. Ces infusions n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve en grande surface. Les parfums sont 1000 fois plus puissants, je déguste ces thés chauds ou froids, un régal.





J'ai aussi pris ces boîtes à thés.


J'en ai profité pour passer une petite commande sur la boutique de Yoko !!












Et pour finir cet article Hors Nails, voici une petite commande passée sur le site AliExpress. Je n'ai pas résisté à ces clés USB OPI!!!







Merci de ta visite !!!







14 commentaires:

  1. Excellent les USB j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa tous ca!!! j'adooooore les cléfs usb opi!!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    Sympa ces achats, les clés usb sont trop top.Les palettes sleek je suis fan, j'ai la candy et trop belle
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes !!
      Je n'ai pas encore fait un make-up avec la candy, bientôt peut-être!
      Bises

      Supprimer
  4. Waouh! que de merveilles, c'est super joli tout ca
    BEA

    RépondreSupprimer
  5. WAOUUUUHHHH... C'est magnifique... tout comme toi, je suis addict' des sleek... produits de bonne qualité à prix mini... Malheureusement ce site ne livre pas à la réunion, je crois..

    En tout cas, magnifique Hors-nails... C'est trop mimi les bijoux et surtout les clés USB..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est dommage :/
      Je suis contente que mon article t'ait plu.
      Bisous

      Supprimer
  6. Super article, tes nouvelles palettes sont très jolies et alors pour les achats MOA je kiffe ! Il me semble qu'il y en a à La Réunion aussi, je sais pas où mais je dois la trouver loool !
    Bisous ma Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, il faut que je refasse un tour chez MOA :)
      bises

      Supprimer
  7. Coucou !!
    Ah ah !! Les palettes Sleek !!! Tu as vu la Arabian Nights ??? Trop belle !!!
    J'adore tes petites clés USB !^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?