19 juin 2014

Cerrilos - Cirque

Bonjour,

J'espère que tu vas bien, moi impeccable juste hâte d'être en week-end :)
Je te présente aujourd'hui un vernis qui envoie du lourd, Cerrilos est le vernis qui m'a fait craquer sur cette collection. Je dirais même que j'ai redécouvert la marque CIRQUE grâce à lui. Certes, j'ai quelques vernis de la marque, mais je ne me voyais pas spécialement recraquer de sitôt en fait. 

Puis Camille a posté quelques photos sur Instagram et me voici totalement conquise par ce précieux. Je n'avais qu'une envie, l'acheter ha!! J'ai tout de même attendu quelques semaines avant craquer, bon il faut dire qu'il n'était plus dispo aussi lol!

Bref Cerrilos est un magnifique vernis holographique turquoise, qui donne envie d'être au bord de la mer (ou de la piscine). J'avais lu sur pas mal de blog, qu'il était assez épais et pas facile à appliquer. J'ai constaté la même chose, mais 3 gouttes de diluant ont réglé le soucis.





Cerrilos s'applique très bien, il est quasiment opaque en une couche. Mais j'en mets toujours deux, question d'habitude. Côté séchage, c'est le paradis en une minute il est sec.




Je le trouve tout simplement sublime, que demander de plus. Hélas, il est en rupture de stock actuellement, mais je sûr qu'il sera de nouveau disponible sur la Pshiiit Boutique. Si tu es impatiente, tu peux toujours l'acheter sur la boutique de la marque ici.









Merci de ta visite !!!






14 commentaires:

Qu'en pensez-vous ?