8 avr. 2014

Embarca-dare Ya ! & The Lace Is On

Bonjour,

Je te présente aujourd'hui deux vernis que j'ai adoré, je les ai acheté grâce à une commande groupée chez Nailsupplies

Je commence par Embarca-dare Ya ! de la collection San Francisco de OPI. C'est un vernis shimmer de couleur magenta, il a un côté duo-chrome or que l'on voit bien dans le flacon, mais un peu moins sur les ongles. 





Embarca-dare Ya ! s'applique très facilement, j'adore le pinceau de OPI. J'ai posé deux couches pour qu'il soit opaque et il sèche très vite.


Porte clé Squichy Panda - Noeud Rose de la Boutique de Yoko




Je te montre maintenant, The Lace Is On d'ESSIE de la collection Fall 2013, c'est un vernis shimmer violet. Je n'ai pas arrêter de regarder mes ongles durant son swatch, ça été un réel coup de coeur.




The Lace Is On s'applique très facilement, et là encore je suis fan du pinceau pro d'ESSIE. Comme quoi je n'aime pas qu'un seul type de pinceau. Ici, j'ai posé deux couches pour qu'il soit opaque et il sèche vite.






Merci de ta visite !!!



12 commentaires:

  1. Coucou!!!! Je suis pas très fan de ce genre de couleurs en tout cas sur moi!!!! Mais sur les peaux mate ou noire c'est très jolie!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou! les deux se ressemblent beaucoup, mais je crois que j'ai une petite préférence pour le OPI, peut être pour le côté légèrement plus doré! bisettes

    RépondreSupprimer
  3. pour moi ce sera le OPI je suis archi fan il est juste magnifique!!! bisou

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?